NOTRE TERROIR

La Redyblack est une nouvelle race bovine française, unique et sensationnelle. Les Redyblack sont des vaches adaptées aux paysages de nos régions et à notre climat. Elles se nourrissent du terroir de nos campagnes, grâce à une alimentation 100% issue de nos pâturages.

BIEN-ETRE ANIMAL ET ENVIRONNEMENT

Les éleveurs de Redyblack sont soucieux du bien-être de leur animaux en élevant des animaux naturellement sans cornes, qui passent la majeure partie de leur vie en pâture. Les animaux sont sélectionnés pour avoir un bilan carbone très faible, grâce à de la précocité et de l’efficacité alimentaire. En effet, la Redyblack valorise des surfaces herbagères non cultivables et n’entre donc pas en compétition avec la production végétale à destination de l’alimentation humaine. Ainsi, la viande de Redyblack est naturellement tendre et savoureuse, grâce aux méthodes d’élevages de nos éleveurs.

UNE VIANDE DE QUALITE

Sa viande de qualité, finement persillée et exceptionnellement tendre, peut ensuite être sublimée lors de sa découpe et sa maturation, pour vous offrir des pièces de viandes surprenantes. Nous accordons une place primordiale à la qualité dans notre race, c’est pourquoi nous suivons de manière minutieuse le niveau de persillé et la tendreté de nos viandes pour vous garantir un produit d’excellence.

Qu’attendez-vous pour venir dégustez cette viande ?